Track IR

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> A Lire Avant De Poster, règles et usages à respecter.

La section "Informations" a pour but de recenser les news du monde ArmA et est ouverte à tous les membres pour la création de nouveaux sujets. Chacun est donc libre de poster ici une news du moment qu'il respecte les règles énoncées ci-dessous.

Tous les nouveaux sujets devront être validés par un modérateur avant de pouvoir apparaître !

Ne postez donc pas trois fois de suite la même chose en vous demandant pourquoi cela ne fonctionne pas...

Nous rappelons également que s’il nous arrive plusieurs news sur le même sujet, seule la meilleure sera conservée.

Pour qu'un sujet soit validé par un modérateur, il faut impérativement :

¤ Une orthographe correcte. (On ne va pas corriger les fautes pour vous...)
¤ Citer vos sources. (mettre un lien etc... )
¤ Mettre systématiquement des previews de taille raisonnable sur les images.
¤ Une présentation correcte. (regrouper les images et/ou faire des paragraphes si la news est longue par exemple)

En ce qui concerne les réponses (équivalentes aux commentaires de news), il est, comme partout ailleurs sur ce forum, demandé d'éviter provocations, flood, Etc.

En d'autres termes, si cela devient comme sur Ofp.info, nous supprimerons la possibilité de poster des commentaires comme ils l'ont fait.

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Des infos sur le patch 1.09 et le VOIP
SoldierIsNotHist...
posté 15 Dec 2007, 22:36
Message #1

Lieutenant colonel
Icône de groupe

Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 15/10/06
Membre n° 3

Image postée

Dslyecxi a posté quelques infos sur le patch 1.09, et notamment les avancées en ce qui concerne le VOIP (Système de communication vocale inclus).

On peut y apprendre en outre.
Concernant le patch 1.09:
- Le Framerate (FPS) a été optimisé, notamment dans la partie nord de sahrani.
- La Ballistique a été revue et améliorée.
- Le recul a été retravaillé afin d'être plus répondant.
- La gestion des dégats pour les véhicules a été revu pour un gameplay plus agréable (survie)
- l'IA a été amélioré sur pas mal de points (ils ne vous repèrent plus aussi précisemment lorsque qu'ils vous entendent, la dispersion lors du tir est bien plus dépendante de leurs compétences, et d'autres points). Jouer contre l'IA devient vraiment plus agréable.
- Le tableau de score devient réglable dans les options de difficultés. Il peut être désactivé pendant le cours de la partie pour n'apparaitre qu'au debriefing.
- Les messages de "Kill" deviennent réglable dans les options de difficultés.

Concernant le VOIP:
- Lorsque quelqu'un parle en "Direct Speaking", son nom ne s'affiche pas. Celà dit, on peut constater que le son vient bien de son personnage.
- Si quelqu'un parle sur le canal global, side, groupe ou vehicle, on peut voir son nom apparaitre dans la barre de chat, avec la couleur appropriée au canal. Si plusieurs parlent, alors tous les noms sont affichés dans l'ordre.
- Les morts peuvent parler entre eux sans géner ceux encore vivant.

A noter que le détails est porté sur le VOIP ici, mais qu'il ne constitue en aucun cas le seul point d'avancé dans ce patch.

Source: BI Forum

--------------------
Image postée
Go to the top of the page

+Quote Post
naash
posté 16 Dec 2007, 00:29
Message #2

Sergent
Icône de groupe

Icône de groupe

Groupe : Bannis
Inscrit : 25/04/07
Membre n° 741

merci !

mais ils ont plagié la majorité des mods ou quoi pour leur 1.09 ? laugh.gif

+Quote Post
The_death
posté 16 Dec 2007, 10:33
Message #3

Soldat
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 4/06/07
Lieu : 54
Membre n° 874

Vivement ce patch 1.09 laugh.gif

--------------------
Configuration PC : E6420 @ 2.32Ghz, 2x1 Go DDR2 800Mhz OCZ Premiun, MSI 8800GTS 320Mo O/C, Western Digital 160GB SATA II, Fortron Blue Storm 400W, MSI P35 Neo-F, Raidmax 0² Noir + 3 ventilo (2x120 1x80)
Pseudo ArmA : The_death [[FR]]
Postes : Médecin, soutien m249, fusiller M16A4 (+M203 et AC), sniper dragunov et KSV

+Quote Post
FABfm
posté 17 Dec 2007, 00:01
Message #4

Lieutenant colonel
Icône de groupe

Icône de groupe

Groupe : Équipe ArmA-Fr.net
Inscrit : 17/06/07
Membre n° 914

CITATION
ça c'est une bonne chose. Ramer alors que l'on a édité dans la partie Sud et que l'on a eu le malheur d'avoir créé une ou deux choses au Nord pour les besoins de la mission, et de se retrouver avec des FPS qui chutent lourdement à un moment fatidique, je dis que c'est toujours bon à prendre. punk.gif

CITATION
- Le recul a été retravaillé afin d'être plus répondant.

J'espère qu'ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à ce que l'on se retrouve le cul par terre parce que l'on a un gros calibre dans les bras rolleyes.gif

CITATION
- l'IA a été amélioré sur pas mal de points (ils ne vous repèrent plus aussi précisément lorsque qu'ils vous entendent, la dispersion lors du tir est bien plus dépendante de leurs compétences, et d'autres points). Jouer contre l'IA devient vraiment plus agréable.

Ah, bah ça me permettra de me refaire une DM en solo. J'aurais peut-être plus de chance de m'en sortir face à des bots sur-excités (j'me s'rais cru dans un doom-like blink.gif )

Bon, pour le reste je ne me prononce pas, cela concerne le multi Online. Mais comme le suppose l'annonce, c'est un descriptif des avancées, alors il y a plus qu'a attendre le patch final. smile.gif

--------------------
Image postée

+Quote Post
MaD_DoG
posté 17 Dec 2007, 18:16
Message #5

Caporal chef
Icône de groupe

Inscrit : 9/04/07
Membre n° 691

CITATION(SoldierIsNotHistory @ 15 Dec 2007, 22:36) *

cool.gif Aaaaaaah, enfin ce que j'attendais depuis des lustres !! C'est vrai que l'herbe du nord fait beaucoup trop ramer par rapport a celle du sud.. Surtout dans les forets de sapin.

+Quote Post
Commando
posté 17 Dec 2007, 23:21
Message #6

Caporal
Icône de groupe

Inscrit : 9/12/06
Lieu : Bretagne -> Finistére -> Douarnenez
Membre n° 129

FPS amélioré (sans doute le correctif de kegety est pour quelque chose)

Le recul plus répondant ca c'est bien car vraiment sans le pti mod de Q1184 les armes donnaient pas de sensations, pire j'arrivais pas a jouer correctemment.

Et bien qu'il ne tarde pas trop ce patch smile.gif en plus le CWR va plus trop tarder, 2008 à l'air de bien commencer pour la planete ArmA wink.gif

Ce message a été modifié par Commando - 17 Dec 2007, 23:46.

+Quote Post
Paulochon
posté 18 Dec 2007, 10:38
Message #7

Sergent chef
Icône de groupe

Inscrit : 4/03/07
Lieu : France - Tarn
Membre n° 516

Et dire que ce patch était attendu pour début novembre ohmy.gif

Il l'a intérêt à être sacrément bien dry.gif rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Chris Young
posté 18 Dec 2007, 10:52
Message #8

Sous lieutenant
Icône de groupe

Icône de groupe

Groupe : VIP
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Toulouse
Membre n° 18

Où est-ce que tu as vu qu'il sortirait début Novembre ? blink.gif

--------------------
Manuel du Modding pour Armed Assault

"Dommage que nos SEM ne soient plus accompagnés par les Crusader, le musée de l'air en opex !
Gloire et courage à nos pilotes."

"Finalement les SEM n'ont pas plus de capacité d'emport que les Bearcats en Indochine."

+Quote Post
FABfm
posté 18 Dec 2007, 11:38
Message #9

Lieutenant colonel
Icône de groupe

Icône de groupe

Membre n° 914

Je pense qu'il doit parler de cette news, mais il me semble qu'au moment où un autre membre en a parlé, ils restent dans les prévisions pour la date de sortie. smile.gif

Ce message a été modifié par FABfm - 7 Jan 2008, 17:00.

--------------------
Image postée

+Quote Post
hadryen
posté 18 Dec 2007, 14:19
Message #10

Soldat
Icône de groupe

Inscrit : 29/11/07
Lieu : Dans la forêt
Membre n° 1 288

C'est drôle on dirait les améliorations apporté par le XAM m'enfin.... dry.gif ..........reste une chose à savoir.....on a aucune idée de la date d'arrivé de ce patch??? blink.gif

+Quote Post
MaD_DoG
posté 18 Dec 2007, 18:19
Message #11

Caporal chef
Icône de groupe

Membre n° 691

CITATION(hadryen @ 18 Dec 2007, 14:19) *
C'est drôle on dirait les améliorations apporté par le XAM m'enfin.... dry.gif ..........reste une chose à savoir.....on a aucune idée de la date d'arrivé de ce patch??? blink.gif

Ca a beau ressembler a du XAM, mais c'est pas du XAM, et c'est encore loin de l'etre car il modifie que le moteur du jeu en lui meme.

+Quote Post
hadryen
posté 19 Dec 2007, 10:42
Message #12

Soldat
Icône de groupe

Membre n° 1 288

Waouw! il est fou ce chien laugh.gif

+Quote Post
Hybrid
posté 19 Dec 2007, 12:04
Message #13

Sous lieutenant
Icône de groupe

Icône de groupe

Inscrit : 3/12/06
Lieu : Belgrade
Membre n° 53

CITATION(hadryen @ 19 Dec 2007, 10:42) *
Waouw! il est fou ce chien laugh.gif

[HS ON]
Est ce que c'est moi ou tu tentes encore de dévier ce topic sur le XAM?
Les chauvins comme toi parasitent les forums et démontent encore plus la diplomatie entre les équipes de moddeur.
Donc à l'avenir évite donc de poster des messages qui restent complètement inutiles
[HS OFF]

La VOIP m'a l'aire fort sympathique. Cela améliore encore plus l'immersion. Savoir ou est son coéquipier.
Par contre petit bémol: est ce que les ennemis seront sensibles à nos discutions. Le silence radio sera primordial lors des infiltrations si c'est le cas!
Idem, est ce que les humains pourront entendre les conversations ennemies s'ils s'approchent au plus prêt des unités?
Je pense que celà serait un plus notament pour l'OFCRA.

EDIT: Problème résolu par MP avec Hadryen wink.gif

Ce message a été modifié par Hybrid - 19 Dec 2007, 16:46.

--------------------
Image postée

+Quote Post
Neya
posté 19 Dec 2007, 13:07
Message #14

Caporal chef
Icône de groupe

Inscrit : 29/01/07
Membre n° 256

Bah, sachant que la grande majorité des joueurs "sérieux" vont jouer via TS, l'intêret s'en trouve assez limité en fait...

+Quote Post
Tora
posté 19 Dec 2007, 13:30
Message #15

Sergent chef
Icône de groupe

Icône de groupe

Inscrit : 20/11/06
Lieu : Rhone, France
Membre n° 11

Je suis d'accord avec toi Neya concernant les canaux groupe ou les canaux spéciaux pour parler directement au "chef" de la mission, mais le direct speaking est un truc qui ne peux pas être géré par team speak et qui est à mon avis une bonne chose pour les progression infanterie en ville par exemple ou l'on peut parler avec son groupe de maniere plus réaliste qu'en utilisant une radio qui "porte" toujours "fort et clair" sans possibilité de se faire repere par un éventuel opposant humain wink.gif.

--------------------
Image postéeImage postée
-Senri no michi mo ippo kara
-De la contrainte acceptée, nait la liberté

+Quote Post
hadryen
posté 19 Dec 2007, 14:15
Message #16

Soldat
Icône de groupe

Membre n° 1 288

CITATION(Hybrid @ 19 Dec 2007, 12:04) *
[HS ON]
Est ce que c'est moi ou tu tentes encore de dévier ce topic sur le XAM?
Les chauvins comme toi parasitent les forums et démontent encore plus la diplomatie entre les équipes de moddeur.
Donc à l'avenir évite donc de poster des messages qui restent complètement inutiles
[HS OFF]

Mais c'est pas croyable qu'est-ce que vous avez contre moi...... blink.gif , d'où sortez-vous des théoris pareil....quand je dis "il est fou ce chien" c'est parce que je suis 100% d'accord avec ce qu'il explique et que je ne savais pas, avec un poil d'humour...et que sont pseudo est "MAD DOG"="CHIEN FOU" en français....alors soit je rêve soit les membres de la team OFrP m'ont désigné comme souffre douleur...tous ce que j'écrit est à chaque fois mal interprété et ce uniquement par les gens de l'OFrP.... huh.gif je commence à me poser des questions.....

Je n'ai jamais voulut de quelque manière que ce soit faire "dévier ce topics" sur le XAM, mais il semblerait, et dites moi si je me trompe, que dès que l'ont donne son avis sans pour autant prendre parti pour quoi que ce soit ce ne soit pas du gout de tous.....

pour rendre la situation plus clair je vous fais un résumé de comment je vois les quelques dernier posts, dans ma tête...

1: on donne les apport du patch par rapport au jeu...
2: comme se sont des choses que j'ai vu intégré dans le XAM, je dis que ça à l'air similaire...
3: on me répond que non (MAD DOG) car c'est un travail plus profond sur le jeu...
4: je dis "Wouaw! il est fou ce chien" parce qu'il en sait des choses et qui en plus m'interesse (avec un peu d'humour)...
5: je me fais encore pourir parce que les gens ne comprennent pas...

Donc pour la dernière fois....j'en ai rien à foutre de créer la polémique sur le XAM! j'y ai jamais joué! je ne fais que me renseigner! sad.gif

PITIER! dites moi que cette fois vous avez comprit...... huh.gif

EDIT HADRYEN: TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN AVEC TOUS LE MONDE...VIVE LES MPs...un problème? qui à vu un problème?

Ce message a été modifié par hadryen - 20 Dec 2007, 15:09.

+Quote Post
FABfm
posté 19 Dec 2007, 14:57
Message #17

Lieutenant colonel
Icône de groupe

Icône de groupe

Membre n° 914

Ah... les joies du Forum... la subtilité de la langue Française avec ses mots pouvant prendre différentes interprétations... Bref, le Forum quoi smile.gif

T'inquiètes pas, ce sont des choses qui sont arrivées, qui arrivent et qui (peut-être) t'arriveront encore. Moi, j'utilise le plus souvent l'option du MP quand je sent une ambigüité dans un post ou dans un de mes propos. Je t'assure que cela règle bien des choses. wink.gif

Bienvenu dans le monde du "Forumeur" punk.gif

--------------------
Image postée

+Quote Post
MaD_DoG
posté 20 Dec 2007, 00:43
Message #18

Caporal chef
Icône de groupe

Membre n° 691

Mdr hadryen, je dis ca moi mais faut pas m'ecouter a 100% non plus lol xd
Je voulais juste dire par la que le patch étant officiel, il modifie le code source du jeu par exemple, alors que le XAM lui ne fait que l'ameliorer.. m'enfin je vais arreter car j'ai peur de dire des betises lol.

Sinon 'mad dog' signifierait plutot 'chien enragé', mais ca on s'en fou lol, ceci dit je ne vois pas ce qu'hadryen a fait de mal, ca fait du bien un peu d'humour laugh.gif

Ceci dit j'espere que le XAM 1.4 sera compatible avec la version 1.09 d'arma

Ce message a été modifié par MaD_DoG - 20 Dec 2007, 00:46.

+Quote Post
dany sanz
posté 20 Dec 2007, 01:24
Message #19

Soldat
Icône de groupe

Inscrit : 21/06/07
Membre n° 932

[ Mod Vner On ]

je ne fait que repasser par ici pour vous dire ( aux amis du XAM ) "TKT mon poto le XAM avance pour, votre + grand plaisir, et grace a vous......et aussi gratuitement et concretement "
Quand aux autres qui ne cessent de cracher leurs venins dés que le mot "XAM" et ecris sur un post ( tkt Hadryen c pas toi qu ils n aime pas .. c Snake et le XAM ) ils se reconnaitront.....

Pour moi c une grande deceptions, de voir, que ce mod que tant de joueurs apprecis, puisse etre " traiter" de "copie" de "plagia" ..............mais vous que faitent vous de concret pour nous fairent avancer ?

Oui moi j aime Arma, J aime le Mod XAM............

Et vous..... aimez vous la communautée ou bien simplement votre petit monde ?

Ou bien les gens doivent ils repondrent et penser comme vous.

Je pensé que ce forum etait libre, et sans aucun parti pris.........mais certainnes reactions "legerement" agresives.

si je devais reagir comme vous....dés que je vois un post de qq que je n aime pas forcement.. alors en avant ", que tu est mauvais, que je te bave dessus, que tu est un gros nul........"

avant de parler de polemique demandez vous si ce n est pas vous qui la créez.

Le XAM est present et malheureusement pour vous, vous ne pouvez rien y faire ...... alors ne soyer pas jaloux..........

[ Mod Vner Off ]

bon jeu a tous

a tchao bonsoir

HLW . Dany Sanz

Ce message a été modifié par dany sanz - 20 Dec 2007, 01:34.

+Quote Post
SoldierIsNotHist...
posté 20 Dec 2007, 01:40
Message #20

Lieutenant colonel
Icône de groupe

Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 15/10/06
Membre n° 3

L'art de polluer les topics avec des pseudos conspirations qui sortent de ché pas d'où...

Retour au sujet.

--------------------
Image postée

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9/02/2010 à 02:30