Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
21 Dec 2007, 18:23
|
|
|
Lieutenant colonel Groupe : Administrateurs Messages : 2 736 Inscrit : 15/10/06 Membre n° 3 |
![]() Marek Spanel nous apprend sur les forum BI la sortie du Patch 1.09 en version Beta, c'est à dire dans un état non final. Rendez-vous ici pour des infos complémentaires. 1.09 LES ELEMENTS ESSENTIELS - PRINCIPALES AMELIORATIONS ET CORRECTIONS
-------------------- ![]() |
|
|
|
21 Dec 2007, 19:18
|
|
![]() Adjudant Groupe : Membres Messages : 517 Inscrit : 3/12/06 Lieu : Lyon Membre n° 31 |
Je viens de tester très vite fait. Les herbes ont disparu, même avec le niveau de détail du terrain au max... C'est sur, ils peuvent dire que le jeu est plus fluide s'ils retirent des éléments graphiques. Sitôt installer, sitôt désinstallé. Je préfère 100 fois le mod de Kegetys. J'espère que c'est un problème isolé chez moi et que ce ne sera pas comme ça avec le patch officiel...
Ce message a été modifié par number se7en - 21 Dec 2007, 19:19. -------------------- |
|
|
|
21 Dec 2007, 19:48
|
|
|
Caporal chef Groupe : Membres Messages : 187 Inscrit : 25/04/07 Lieu : Dans ton cul ! Membre n° 739 |
J'ai pas encore essayé, mais y'a deux trois truc dans le changelog qui me plaise !
La publicVariable tout particulierement ! |
|
|
|
21 Dec 2007, 20:19
|
|
|
Lieutenant colonel Groupe : Administrateurs Messages : 2 736 Inscrit : 15/10/06 Membre n° 3 |
Le publicVariable qui supporte les array, les fonctions toString, toArray etc...
Et d'autres trucs -------------------- ![]() |
|
|
|
21 Dec 2007, 20:56
|
|
|
Sergent chef Groupe : VIP Messages : 381 Inscrit : 3/12/06 Lieu : La Ravoire 73 Membre n° 52 |
CITATION Je viens de tester très vite fait. Les herbes ont disparu, même avec le niveau de détail du terrain au max... C'est sur, ils peuvent dire que le jeu est plus fluide s'ils retirent des éléments graphiques. Sitôt installer, sitôt désinstallé. Je préfère 100 fois le mod de Kegetys. J'espère que c'est un problème isolé chez moi et que ce ne sera pas comme ça avec le patch officiel... Non les herbes sont la. -------------------- |
|
|
|
21 Dec 2007, 22:00
|
|
![]() Major Groupe : VIP Messages : 903 Inscrit : 16/12/06 Membre n° 167 |
CITATION Non les herbes sont la. Je confirme et j'ai effectivement remarqué un petit mieux dans la fluidité. |
|
|
|
21 Dec 2007, 22:33
|
|
![]() Caporal Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 25/02/07 Lieu : Toulouse con Membre n° 441 |
Salut , pour moi l'herbe est moins dense et il y a plus de fluidité .
-------------------- |
|
|
|
22 Dec 2007, 01:30
|
|
![]() Caporal chef Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 10/12/07 Lieu : Reims (51) Membre n° 1 321 |
Je viens de tester la beta du patch 1.09 avec mes collègues Connor.SG-1 et Sheppard.SG-1 sur la mission (située dans le Nord Sahrani/à sortir prochainement) de Connor. Voici nos impressions :
- L'herbe du nord Sahrani est différente, plus basse et moins nombreuse, les FPS (testés avec TeamSpeak Overlay) sont sensiblement accrus : un vrai bonheur pour les configs moyennes comme moi - Les armes ont un meilleur feeling (le recul est appréciable) et sont plus précises (meilleure balistique) - L'IA ennemie (mission coop) réagit de manière plus réaliste, en effet elle ne nous repère plus aussi précisément et les headshots à 300m avec un AK ironsights ont disparus (dédicace à Shepp) - Les blindés ennemis (SHILKAs et BMPs) nécessitèrent deux roquettes de M136 pour être détruits totalement (survavibilité accrue pour l'équipage + révision du blindage) - Les armes embarquées possèdent plus de chargeurs (le M113 avait 8 chargeurs de M2 !) * Pas testé le VoIP car on utilise TS. Mais ça me parait être une bonne chose pour le multi sur serveur publique. *Le javelin est sensé être plus précis, pour ma part je n'arrive toujours pas à toucher mes cibles mais c'est peut-être dû à un add-on ?! Dans l'ensemble je suis assez satisfait du patch 1.09 qui parait ajouter plus de réalisme et de justesse à ce super simulateur sur lequel je passe beaucoup trop de temps pour que ça reste un loisir raisonnable... Bons tests à vous ! -------------------- |
|
|
|
22 Dec 2007, 02:01
|
|
![]() Caporal Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 19/02/07 Lieu : Prague - CZ Membre n° 373 |
Cool, merci Frantz pour le CR...
Le bonsoir a la StarTeam -------------------- ![]() |
|
|
|
22 Dec 2007, 02:16
|
|
![]() Caporal chef Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 10/12/07 Lieu : Reims (51) Membre n° 1 321 |
Ce sera fait Zorg'
Je viens de me rendre compte que j'ai pas posté sur le bon topic... Un modo peut-il déplacer mon post sur le topic consacré au patch 1.09 en beta test SVP ? edit xela : fait edit frantz : merci bien Ce message a été modifié par Frantz - 22 Dec 2007, 09:17. -------------------- |
|
|
|
22 Dec 2007, 02:49
|
|
|
Soldat Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 21/06/07 Membre n° 932 |
Cela me fait penser ? ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
LowPlant GtdGrass .............addons ..............fps ........Faam.....etc etc koi d autre ? ? ? un tout pti peut leger comme pztch...............?............................ c une Beta inch alah il y auras mieu Ce message a été modifié par dany sanz - 22 Dec 2007, 03:05. |
|
|
|
22 Dec 2007, 07:58
|
|
|
Caporal Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 8/12/06 Membre n° 120 |
chez moi ca tourne vraiment mieux !
l herbe est bien mieux q avant , j ai tous a fonts sauf l aa et c est fluide en 1680 par 1050 sur ma 8800gt |
|
|
|
22 Dec 2007, 09:42
|
|
![]() Caporal Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 19/02/07 Lieu : Prague - CZ Membre n° 373 |
Patch testé ce matin sur une évolution...
Je ferais quasiment les memes commentaires que l'ami Frantz a son sujet... donc je passe direct a la conclusion : testé et approuvé... Plus qu'a attendre de nouvelles versions de DMSmoke et FDFsoundpack Sinon, une petite question en passant... l'addon LowPlants est-il devenu obsolete avec ce patch 1.09 ? -------------------- ![]() |
|
|
|
22 Dec 2007, 10:34
|
|
![]() Sous lieutenant Groupe : VIP Messages : 1 061 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Toulouse Membre n° 18 |
Il faut Queen's Gambit ou pas pour en profiter ?
-------------------- Manuel du Modding pour Armed Assault
"Dommage que nos SEM ne soient plus accompagnés par les Crusader, le musée de l'air en opex ! Gloire et courage à nos pilotes." "Finalement les SEM n'ont pas plus de capacité d'emport que les Bearcats en Indochine." |
|
|
|
22 Dec 2007, 11:17
|
|
![]() Adjudant chef Groupe : Bannis Messages : 854 Inscrit : 16/12/06 Lieu : un bar pas loin du bahu Membre n° 165 |
Excellente nouvelle !
J'ai bien remarqué que le brouillard avec les 8800 à disparu, au niveau des montagnes de sahrani nord on voit presque tout sahrani sud quand la visu est passée à 10km, par contre ça rame pas mal mais c'est normal, d'ici 1 ou 2 ceux qui auront des configs récentes pourront se faire plaisir avec la visu sur ce jeu Qu'en est il des fonctionnalités anticheat ? On les active comment ? -------------------- |
|
|
|
22 Dec 2007, 12:12
|
|
![]() Lieutenant colonel Groupe : Équipe ArmA-Fr.net Messages : 2 621 Inscrit : 17/06/07 Membre n° 914 |
Bon, ils ont débroussaillé certaines parties de l'ile... Tant que ce n'est pas avec la moissonneuse...
Merci Frantz pour ton CR, et merci aux autres pour leurs compléments d'infos. Pour ma part, je verrai ça tranquillement à la rentrée @Chris Young D'après ce que j'ai lu, étant donné que c'est une Beta, un dossier beta est créé avec son raccourci. Donc, tu n'es pas obligé d'avoir QG (à vérifier sur BI Fourm) Bonnes fêtes à tous -------------------- |
|
|
|
22 Dec 2007, 14:32
|
|
![]() Adjudant Groupe : Membres Messages : 517 Inscrit : 3/12/06 Lieu : Lyon Membre n° 31 |
Bon, après des tests un peu plus poussés, il s'avère que chez moi les herbes n'ont disparu que sur United Sahrani. C'est vraiment pas pareil chez vous ?
A gauche Sahrani, à droite United Sahrani (cliquez sur l'image pour agrandir): ![]() PS: aucun mod installé, juste ArmA + QG. Et j'ai testé avec tous les réglages possibles, c'est toujours pareil. Ce message a été modifié par number se7en - 22 Dec 2007, 14:34. -------------------- |
|
|
|
22 Dec 2007, 14:35
|
|
![]() Caporal chef Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 29/01/07 Membre n° 256 |
Désolé de casser ton délire OKO, mais en ce qui me concerne, il ne faut qu'un seul AT4 pour détruire une Shilka ou un Bmp2 sous le 1.09 BETA, et non 2. Donc soit notre ami plus haut ne sait pas ce qu'il raconte, ou soit il y'a un truc qui m'échappe.
Ce message a été modifié par Neya - 22 Dec 2007, 14:37. |
|
|
|
22 Dec 2007, 14:52
|
|
Désolé de casser ton délire OKO, mais en ce qui me concerne, il ne faut qu'un seul AT4 pour détruire une Shilka ou un Bmp2 sous le 1.09 BETA, et non 2. Donc soit notre ami plus haut ne sait pas ce qu'il raconte, ou soit il y'a un truc qui m'échappe. Je précise que je n'ai testé ce patch beta qu'une petite heure hier soir et qui plus est, sur une seule et unique mission custom. C'était juste histoire de donner quelques infos. J'ai évidemment dans l'idée de l'éprouver un peu plus. Il se peut que les Shilkas et BMPs que j'ai rencontré aient vus leurs données modifiées par le créateur de la mission ( Je test ce soir sur une autre mission pour vous dire. @OKO : oui effectivemment j'ai tiré le javelin à moins de 400 m de distance de son objectif mais c'était pas prévu ! -------------------- |
|
|
|
22 Dec 2007, 18:15
|
|
|
Caporal Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 9/12/06 Lieu : Bretagne -> Finistére -> Douarnenez Membre n° 129 |
Je viens de tester le patch, aprés avoir testé avec tous ems mods habituels, j'ai lancé le patch sans les mods.
Je rame encore dans le nord de Sahrani contrairement au lower plant de kegety qui lui me permet de jouer de maniere fluide avec plus de soldats. Les reculs sont pas terrible, contrairement au ptit mod de Q1184 qui eux sont vraiment simpa, ceux de BIS font que l'arme remonte vers les 1 heure avant de reprendre la position initial. l'IA et bien quand j'avais testé avec tous mes mods j'avais trouvé quelle réagissait mieux, en se mettant en ligne derriere des arbres, en se mettant en position de couverture derriere des petits arbuste isolés sur une plaine lorsqu'une une autre escouade plus loin été prise a partie par un BMP. Je n'ai aps retrouvé tout ca en lancant le patch sans les mods. La faute peut etre a des mods comme le true range AI qui permet aux IA de s'engager de beaucoup plus loin. Les BMP sont neutralisé avec une roquette, la tourelle devient inutilisable parfosi l'équipage est obligé d'abandonne le char, c'est quelques chose que j'attendais car ca me genais que meme lorsqu'une roquette exploser dans les chenilles, le BMP explose si facilement. Dans la globalité je suis un peu décu de ce patch. En esperant que ce patch en version beta soit amélioré pour sa alpha Ce message a été modifié par Commando - 22 Dec 2007, 18:43. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9/02/2010 à 02:29 |