Track IR

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> A Lire Avant De Poster, règles et usages à respecter.

La section "Informations" a pour but de recenser les news du monde ArmA et est ouverte à tous les membres pour la création de nouveaux sujets. Chacun est donc libre de poster ici une news du moment qu'il respecte les règles énoncées ci-dessous.

Tous les nouveaux sujets devront être validés par un modérateur avant de pouvoir apparaître !

Ne postez donc pas trois fois de suite la même chose en vous demandant pourquoi cela ne fonctionne pas...

Nous rappelons également que s’il nous arrive plusieurs news sur le même sujet, seule la meilleure sera conservée.

Pour qu'un sujet soit validé par un modérateur, il faut impérativement :

¤ Une orthographe correcte. (On ne va pas corriger les fautes pour vous...)
¤ Citer vos sources. (mettre un lien etc... )
¤ Mettre systématiquement des previews de taille raisonnable sur les images.
¤ Une présentation correcte. (regrouper les images et/ou faire des paragraphes si la news est longue par exemple)

En ce qui concerne les réponses (équivalentes aux commentaires de news), il est, comme partout ailleurs sur ce forum, demandé d'éviter provocations, flood, Etc.

En d'autres termes, si cela devient comme sur Ofp.info, nous supprimerons la possibilité de poster des commentaires comme ils l'ont fait.

4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nouveau Screenshot Arma 2
SoldierIsNotHist...
posté 25 Jul 2008, 19:29
Message #1

Lieutenant colonel
Icône de groupe

Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 15/10/06
Membre n° 3

Image postée

Le site officiel de Arma 2 a été mis à jour, et nous propose un tout nouveau rendu ingame du jeu en guise de page de présentation.

Image postée

Il vous permettra de patienter jusqu'à l'ouverture du site le 1er septembre.
Les choses s'accélèrent...
  • Simulation de combat réaliste (balistique, pénétration, ricochets...)
  • Scénario solo plein de rebondissements
  • Gestion de ressources, style RPG
  • Système de conversation avancé
  • Nouveau système de gestion de l'IA
  • Plus de 50 armes et véhicules
  • Multijoueurs de grande envergure pour plus de 50 joueurs
  • Éditeur de mission intégré

--------------------
Image postée
Go to the top of the page

+Quote Post
Néostralie
posté 25 Jul 2008, 20:23
Message #2

Sergent
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 24/01/07
Membre n° 239

Il n'aura pas grand chose à envier à OF'P' 2 smile.gif

+Quote Post
Jip
posté 25 Jul 2008, 23:12
Message #3

Sergent chef
Icône de groupe

Inscrit : 3/12/06
Lieu : Belgique (Brabant-Wallon)
Membre n° 45

mmmm de la gestion des ressources, enore un peu plus de réalisme comme dans l'addo Ofp resistance, miam miam.

Perso je fais plus confiance à Bohemia qu'à Codemasters

--------------------

+Quote Post
Sulu_03
posté 26 Jul 2008, 01:04
Message #4

Caporal chef
Icône de groupe

Inscrit : 25/04/07
Lieu : Dans ton cul !
Membre n° 739

"Multijoueurs de grande envergure pour plus de 50 joueurs"
Ca craint !
D'habitude ils ont toujours tendance à exagérer...
Si ils annoncent 50 joueurs, c'est que ca sera toujours le même magnifique moteur multijoueur...

+Quote Post
guelhim
posté 26 Jul 2008, 01:29
Message #5

Soldat
Icône de groupe

Inscrit : 7/03/07
Membre n° 534

en tous cas c'est cool il semble qu'ils aient prévu de pouvoir déplacer les bléssés ^^
peut etre qu'on pourra les porter sur les épaules et les evacuer dans des m113 ou helico médicalisé ça serait vraiment un grand pas dans le réalisme aussi on abandonne pas un soldat sur le champs de bataille biggrin.gif

+Quote Post
xav
posté 26 Jul 2008, 14:19
Message #6

Adjudant
Icône de groupe

Icône de groupe

Groupe : VIP
Lieu : Melbourne Fl-usa
Membre n° 69

Le "In Game"... c'est pour remuer le couteau dans la plaie de Codemaster? laugh.gif (Car c'est la premiere fois que BIS rajoute cela sur un screenshot)

--------------------
Image postée

+Quote Post
KoV
posté 26 Jul 2008, 15:46
Message #7

Caporal chef
Icône de groupe

Lieu : Albi
Membre n° 77

Même pas besoin de se poser la question smile.gif.
Enfin on aura les choses promises pour Arma ...

--------------------

+Quote Post
FABfm
posté 26 Jul 2008, 18:33
Message #8

Lieutenant colonel
Icône de groupe

Icône de groupe

Groupe : Équipe ArmA-Fr.net
Inscrit : 17/06/07
Membre n° 914

CITATION(guelhim @ 26 Jul 2008, 02:29) *
en tous cas c'est cool il semble qu'ils aient prévu de pouvoir déplacer les bléssés ^^
peut etre qu'on pourra les porter sur les épaules et les evacuer dans des m113 ou helico médicalisé ça serait vraiment un grand pas dans le réalisme aussi on abandonne pas un soldat sur le champs de bataille

Vi_vi smile.gif

D'ailleurs, je verrais bien 2 types d'anims, une tirant le blessé en plein combat histoire de le mettre à l'abri, et une autre en portant le blessé sur l'épaule pour l'évacuation smile.gif

Euh... j'ai pas bien saisit ça huh.gif
CITATION
Système de conversation avancé

... sinon, pour le reste, j'ai tout compris smile.gif

--------------------
Image postée

+Quote Post
Angel
posté 26 Jul 2008, 18:37
Message #9

Sergent chef
Icône de groupe

Inscrit : 5/12/06
Lieu : Waterloo (Belgique)
Membre n° 104

Pour le système de conversation avancé, je me demandais si c'était pas ce dont ils parlaient pour GAME2, à savoir, renseignements auprès des civils, ... Ou alors, simplement facilité la création de conversation dans l'éditeur de mission laugh.gif

--------------------
Image postée

+Quote Post
Nikoo
posté 26 Jul 2008, 18:38
Message #10

Sergent chef
Icône de groupe

Inscrit : 23/05/07
Membre n° 825

Personellement, ce que j'aimerais, c'est pouvoir avoir des couteaux.
Marre de devoir allumer un type avec un fusil ou un SD après l'avoir suivi pendant 1 demie-heure sans qu'il s'en rende compte.

Vraiment, ça manque les couteaux...

dry.gif

--------------------

+Quote Post
FABfm
posté 26 Jul 2008, 19:33
Message #11

Lieutenant colonel
Icône de groupe

Icône de groupe

Membre n° 914

CITATION(Angel @ 26 Jul 2008, 19:37) *
Pour le système de conversation avancé, je me demandais si c'était pas ce dont ils parlaient pour GAME2, à savoir, renseignements auprès des civils, ... Ou alors, simplement facilité la création de conversation dans l'éditeur de mission

Euh... tu peux développer STP, car je n'ai pas suivit ce qui s'est dit sur le "GAME2". Et pis Nikoo parle de couteau... alors, je me doute que cela ne sera pas le moyen de tirer des infos d'un civil sous la menace biggrin.gif

--------------------
Image postée

+Quote Post
Angel
posté 26 Jul 2008, 19:40
Message #12

Sergent chef
Icône de groupe

Membre n° 104

Pour Game2, ils promettaient de créer une campagne où tu débarquerais sur une île avec tes hommes et que c'était à toi de décider quel ville attaquer. Petit à petit, tu prennais du grade, tes moyens augmentaient.

Donc, tu n'avais plus de réelles mission comme sous OFp ou ArmA mais plutôt un jeu continu. A ce moment-là, ta réaction envers les civils influenceraient leur hostilité.
Par exemple, si tu rasais tout, tuant plein de pauvres gens, ils seraient très hostiles. Par contre, dans le cas contraire, tu pouvais aller leur parler pour avoir des renseignements sur les positions ennemies, les éventuelles mouvements dans les environs, ... wink.gif
Mais à part un screen (ou une très petite vidéo, je sais plus), rien n'a été réellement dévoilé.
Sur ce fameux documents, on y voyait un civil et dans le menu action, plusieurs phrases possiblent de lui dire.

--------------------
Image postée

+Quote Post
HUBERT
posté 26 Jul 2008, 19:49
Message #13

Adjudant
Icône de groupe

Inscrit : 23/05/08
Lieu : DIJON
Membre n° 1 790

CITATION(Nikoo @ 26 Jul 2008, 19:38) *
Personellement, ce que j'aimerais, c'est pouvoir avoir des couteaux.
Marre de devoir allumer un type avec un fusil ou un SD après l'avoir suivi pendant 1 demie-heure sans qu'il s'en rende compte.

Vraiment, ça manque les couteaux...

dry.gif

D'accord avec le couteau pour les unités spéciales et aussi les cisailles pour les sapeurs afin d' ouvrir les clôtures grillagées, également la possibilité de sauter les barrières, murets et autres clôtures basses, mais ça ce sont des souhaits perso qui n'auront surement rien a voir avec la réalité.

+Quote Post
FABfm
posté 26 Jul 2008, 21:55
Message #14

Lieutenant colonel
Icône de groupe

Icône de groupe

Membre n° 914

@Angel
bah, cela ressemble étrangement à ça
CITATION
Gestion de ressources, style RPG

Pour le couteau, OFP2 le gèrera. Alors, Monsieur BIS, une bonne inspiration SVP xmas.gif

--------------------
Image postée

+Quote Post
OFP 2
posté 26 Jul 2008, 22:42
Message #15

Soldat
Icône de groupe

Inscrit : 26/07/08
Lieu : Près de St Malo (35)
Membre n° 2 000

Mouais, je ne le sens pas le côté RPG. Je ne sais pas si vous connaisez le jeu Boiling Point qui était exactement dans le même genre sauf que tu es tout seul et que c'est pas de la simu. Et bien ce jeu a été totalement foiré.
Bref, je préfères me tourner vers OFP 2 qui on des ambitions déjà assez grandes vu ce qu'on sait sur le jeu, mais qui me parraissent sympa pour le réalisme. Et puis, quand je vois les modèles in-game d'ofp2 et ceux d'arma II, je n'hésite pas une seconde. Même si j'attends du total in-game d'ofp2, à la GC.

Ce message a été modifié par OFP 2 - 26 Jul 2008, 22:46.

--------------------
http://opflash.skyrock.com/

La référence pour la communauté française OFP2.

+Quote Post
Jip
posté 26 Jul 2008, 23:25
Message #16

Sergent chef
Icône de groupe

Lieu : Belgique (Brabant-Wallon)
Membre n° 45

CITATION(OFP 2 @ 26 Jul 2008, 23:42) *
Mouais, je ne le sens pas le côté RPG. Je ne sais pas si vous connaisez le jeu Boiling Point qui était exactement dans le même genre sauf que tu es tout seul et que c'est pas de la simu. Et bien ce jeu a été totalement foiré.
Bref, je préfères me tourner vers OFP 2 qui on des ambitions déjà assez grandes vu ce qu'on sait sur le jeu, mais qui me parraissent sympa pour le réalisme. Et puis, quand je vois les modèles in-game d'ofp2 et ceux d'arma II, je n'hésite pas une seconde. Même si j'attends du total in-game d'ofp2, à la GC.

perso, j'ai pas encore vu de screen d'ofp 2 wink.gif

hormis un trailer qui nous à mis l'eau à la bouche, on a pas vu grand chose.

Puis bohemia, on sait de quoi ils sont capable.

comme tu le dis, nous allons attendre patiemment plus de news à propos d'ofp 2

--------------------

+Quote Post
Mapoule
posté 27 Jul 2008, 07:35
Message #17

Caporal
Icône de groupe

Inscrit : 25/02/07
Lieu : Toulouse con
Membre n° 441

Moi ce que je veux c'est un jeu beau, fluide sans bug dans lignée d'Arma ( rolleyes.gif ) . avec une communauté active et outillée pour faire des map , des mod , des missions etc ...
Qui a crée le fameux Ofp ? BIS sous Codemasters , mais dans OFP 2 il y a pas de BIS donc pour moi le choix est fait
Quelles seront les possibilités de faire évolué Ofp 2 ? Je ne sais pas mais en revanche chez BIS on connait les languages des scripts , on connait les outils ...

Ce message a été modifié par Mapoule - 27 Jul 2008, 08:59.

--------------------

Image postée

+Quote Post
Angel
posté 27 Jul 2008, 09:03
Message #18

Sergent chef
Icône de groupe

Membre n° 104

Et surtout, chez BIS, il y a un suivi de la communauté. On obtient pas toujours ce qu'on veut, mais il faut avouer qu'ils nous aident vraiment !

Codemaster va certainement sortir le jeu et basta. Un petit patch de temps à autre qui ajoute 1 armes ou une mission et après, se sera terminé.

Chose aussi à ne poas oublier, Codemaster n'a pas encore parler d'éditeur de mission ni même montrer un screen ! huh.gif

--------------------
Image postée

+Quote Post
néréflo
posté 27 Jul 2008, 16:01
Message #19

Sous lieutenant
Icône de groupe

Inscrit : 22/02/07
Lieu : clermont-ferrand/ né à aubenas (07)
Membre n° 411

CITATION

Tu délires, j'ai jamais vu d'images in-game d'ofp2 parce-qu'il en existe pas tout simplement. Si tu peut fournir un lien pour les visionner je suis preneur. Même à l'E3 ils ont pas étaient capables de montrer du in-game, on sait juste qu'elle moteur graphique sera utilisé, et ça c'est prometteur.
Par contre, je doute sur le côté réalisme d'ofp2, ça va être du multiplatforme, et avec les versions consoles... closedeyes.gif
D'accord avec les commentaires déja marqué par rapport à l'édition, je sent plus Arma 2, mais on le verra bien assez vite cool.gif

--------------------
Image postée

Image postée

+Quote Post
lyca11
posté 27 Jul 2008, 16:56
Message #20

Sergent
Icône de groupe

Inscrit : 18/04/08
Lieu : à Corazol
Membre n° 1 703

Moi perso je prefère ArmA 2 les screenshoot que j'ai vu et les video ont l'air prometteur
Une question qui me turlupine depuis quelque temps: Es-ce que quelqu'un a une date (même approximative) de sortie d'ArmA 2?

--------------------
Image postée

Image postée
「すき な ひと に すき と いえる、きらめく とくべつ な ゆめ。」

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 9/02/2010 à 02:29