Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [feedback] [hlw] Camp Pesadas
Forums ArmA-Fr.net > ArmA: Armed Assault > Créations > Édition de missions
HLWspid
Laissez vos commentaires (soyez indulgents, je débute laugh.gif )
Nikoo
CITATION(HLWspid @ 22 Apr 2008, 12:56) *
Laissez vos commentaires (soyez indulgents, je débute laugh.gif )

Le crash "retour-bureau" que j'observe en cliquant "Continuer" à l'écran de briefing avec ta mission pourrait être dû à la présence d'un drapeau OFrP ou Français.

huh.gif

Testé en multi non-dédié.

Hotfix #1 installé chez toutes les personnes jouant avec moi

J'imagine que tu n'as pas ce crash, hein ?

C'est vraiment bizarre ces trucs.

Que le créateur de la mission n'ait pas de souci, et les gens essayant de jouer : si.
HLWspid
Cette mission a été conçue avant le hotfix alors j'attendais surtout un retour qui ne concerne pas le hotfix mais plutot sur la mission elle même, declencheurs qui bug etc...
Je ne peux pas te dire quand au crash retour-bureau sur ma map ayant désinstaller le hotfix momentanément mais je pense que comme tout le monde j'aurais aussi ce crash.
Merci quand même à toi, je viens de remplacer le flag avec un drapeau français non ofrp avec le this setflagtexture. wink.gif

Voici la version corrigée: ICI

Map testée sur serveur dédié.
drcarter
CITATION(HLWspid @ 6 May 2008, 12:02) *
Cette mission a été conçue avant le hotfix alors j'attendais surtout un retour qui ne concerne pas le hotfix mais plutot sur la mission elle même, declencheurs qui bug etc...
Je ne peux pas te dire quand au crash retour-bureau sur ma map ayant désinstaller le hotfix momentanément mais je pense que comme tout le monde j'aurais aussi ce crash.
Merci quand même à toi, je viens de remplacer le flag avec un drapeau français non ofrp avec le this setflagtexture. wink.gif
Voici la version corrigée: ICI

Map testée sur serveur dédié.

Je confirme que la mission focntionne sans problème sans le hotfix et qu'elle provoquait un crash jeu/serveur avec.

Pour la mission en elle même, pas de bug rencontré lors des tests.
HLWspid
Merci Nikoo et Carter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.